les chiens dit dangeureux

un blog pour faire changer davis a ce qui croit que les molossses sont mechants

posté le 05-08-2008 à 10:57:13

les molosses

bonjours a tous je voudrais que vous metier votre avis en commentaire sur se que je vais vous montrer merci regarder:

vous saver tout ses chiens peuvent etre agressif tout depend du maitre .

nest til pas superbe cest un pur race alors croyer vous toujours que cest un tueur agressif est mechant.

pourquoi leur maitre sa se sont des chiens comme les autres sans plus dagressiviter.

meme se joli chien se bebe labrador peut devenir mechant a cause de son maitre car il ne sont pas mechant de nature mais le deviennent a cause des maitres inconcient .

on ve vivre en paix avec nocs maitres.

sont til tous combdaner a porter la museliere

pourquoi nous maitre derriere les barreaux .

adopter moi je ve sortir meme si on ma battu je ne vous en ve pas .

leur avenir est entre vos mains .

il sont magnifique est vous vous les masacrait.

nous on ve rester a notre maison  en liberter.

il sont tros mignon je doute quil resemble a des tueurs vous trouver .

nous nos maitres sont gentils est attentioner nous sommes gentil avec eux.

pourquoi on mattache je suis gentil pourtant.

ma carrure peut paraitre impresionante mais mon coeur les tout autants.

nous sommes des dogues argentins est ont ne vous en veut pas .

je ve que mon petit grandissent et quil aime ses maitres comme je les aimes.
 


Commentaires

 

1. perdita  le 05-08-2008 à 09:16:02  (site)

Je suis d'acord avec toi .a+.
Marie.

2. angelove  le 12-01-2009 à 16:08:59

Bonjour
Merci de defendre les soient disant chiens dangereux moi meme j ai un dogue argentin une femelle et elle est tres affectueuse, malheureusement dans ce monde de brut on rencontre des clans de mecs qui pour frimer prennent un molosque
quand à moi je repasserai chez toi
je te met dans mes favoris merci à toi de faire ce blog
angelove ami des animaux

3. p-dlv  le 02-03-2010 à 17:12:13

Bonjour, moi même je tiens un blog sur les chiens et je partage entierement votre avis...
Votre blog est super

4. autruche  le 01-07-2010 à 05:56:36  (site)

l'autruche se dit qu'il faut qu'elle dise à son amie la poule qui a aussi un blog de venir chez toi
car elle va adorer
elle t'embrasse

5. lapoule  le 05-07-2010 à 15:08:50  (site)

La poule de passage ici découvre ton blog et pense que tu as bien raison
Il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maîtres. Mais combien prennent un chien et le considère comme une peluche ?!
La gentille peluche doit être éduquée pour qu'il n'y est pas de soucis plus tard.
La poule pense aussi que le monde tournant carré les gens tournent aussi carré avec la gente canine. Et pourtant ce n'est pas aux animaux d'en fait les frais ...

La poule rigole de voir que son amie l'autruche est passée ici et a pensé à elle ...
Mais elle pense qu'elle a surtout pensé à Nérise ... :
http://nerise35.vefblog.net/
A bientôt !!!!

6. lollinnette  le 22-07-2010 à 11:23:24

Bonjour merci de faire ce blog car les chiens dit dngeureux ne méritent pas ce que les gens leurs font subir .
Les personnes disent du mal des chiens dit dangeureux car il y a eu des morsures par ces mollosses mais c'est à cause de ses propriaitaire qui les batts jusqu'a qu'ils deviennent agressifs. Moi je pense qu'ils faut leurs laisser plusieurs chances à ces molosses au grand coeur.

7. lafamily5  le 26-08-2010 à 13:24:48  (site)

Il n'a pas de chien méchant !!! Que des maitres cons !!! Désolé ! pour ma façon de m'exprimée .....

8. zikbond  le 28-08-2010 à 10:40:36  (site)

Que pensez vous des Huskys ??

Perso si un jour j'ai une maison avec assez de terrain, je me prends ce genre de chien.

Je les trouvent super beau.

9. Die  le 31-10-2011 à 14:32:01

Je soutiens tout à fait ton avis! Pourquoi maltraiter, punir, sanctionner... des chiens, qui sont comme tout les autres. Ils ne demandent qu'une chose : avoir un maître, de l'affection mais toute fois une bonne éducation pour qu'on arrête toutes ces lois... Moi même j'ai un Rott et il n'y a rien de plus adorable, il n'a jamais mordu et se comporte de façon tout à fait adorable avec des gens qu'il ne connait pas. Avant de regarder le chien, il faut regarder le maître. Voilà continu à faire passer ce message la c'est super! Bises Lydie.

 
 
 
posté le 04-08-2008 à 18:23:20

voici quelque photos de molosses

non silvouplait pas la prison jaime mes maitres !

non non on ne ve pas mourrir on ve vivre en paix

jadore leau je ve rester en liberter

je ve rester son ami ne me le retirer pas svp je laime

on ve quil nous donne encore de lamour et de laffection
 


Commentaires

 

1. lauriane  le 24-12-2009 à 17:15:07

ces chiens sont magnifiques, c'est le chien que je veux plus tard ou alors un staff!
ce sont vraiment des chiens adorables et afectueux lorsqu'ils sont bien éduqués!!!
continus ton blog il est super!

2. fandechevaux 349  le 16-06-2010 à 07:43:43

sa c'est sur

3. lollinnette  le 22-07-2010 à 11:27:06

Quand je vois la photo du chien avec le petit en train de le lècher j'appelle pas ça un chien dangeureux j'appelle plutôt ça de la tendresse et même de l'amitiè c'est tout il ne faut pas juger les animaux juste à leurs tête ou à race. Toute race peut être dangeureux mêm un épagneul breton ou un border colley

4. micka  le 16-08-2010 à 13:02:44  (site)

vous avez totalement raison ;(

 
 
 
posté le 01-08-2008 à 11:21:29

les chiens dit dangeureux

les chiens dit dangeureux ne sont pas vraiment dangeureux la triste realité cest que leur geules vous font peur car nous allons regarder des 2 cotes de la laisse du coter du chien je vois un bon chien qui obeit qui ne fait que se quon lui demande et de lautre je vois un maitre cruel qui  loblige a se battre le maltraite et le rend mechant alors quel et le plus mechant des 2 et oui cest le maitre un chien( dangeureux )nais pas mechant de naissance ni de nature mais le devient parfois a cause de l ignorance de certains ou parce quon le maltraite il ne demande que de lamour et certains maitre leur donne de la cruauter de la mechanceter il souffre

a til vraiment une tete de tueur ?

regarder il vous aime beaucoup?

merite til vraiment cela ou la mort?

et cet american staff a lair dun tueur non il est attentif a son maitre.

ce rottweiller ne ve pas leuthanasie mais lamour de ses maitres

et oui se nai pas parce qun chien aboie que forcement il mort

je ne ve pas perdre mon ami et moi je ve la proteger

voici 2 gentil cousin il on un point commun il sont tous deux menacer dextenxtion pauvre rott et beauceron

voici un dogue de bordeaux se preparant a un concours

un petit dogue de bordeaux a til vraiment une tete de tueur ?
 


Commentaires

 

1. kamila  le 18-01-2009 à 17:52:46

il est trop mignon

2. inconu  le 27-01-2009 à 19:47:22

les povre

3. fandechevaux 349  le 16-06-2010 à 07:59:45

j'adore les rott et limage du bébé et du chien

4. super-shabye  le 08-07-2010 à 11:17:28  (site)

Viens faire un tour sur mon blog tu ne le regretera pas

5. felins  le 25-08-2010 à 20:22:13  (site)

bonjour! je voulais juste te dire que j'ai eu beaucoup de mal à lire ton blog et ts les commentaires d'ailleurs! c'est écrit version sms? je suis pour défendre la cause animale,mais à cause de certaines personnes(surtout des banlieues,malheureusement!) qui faisaient faire des combats dans les caves, et qui balançait des pov chats pour "entrainer" ces chiens à devenir des tueurs,on a obligation de les faire stériliser!et ne me dis pas que c'est pas vrai, j'ai eu des cas comme ça, de chats estropiés à cause de ce problème:!encore des animaux victimes de la cupidité des gens!

 
 
 
posté le 31-07-2008 à 10:45:55

les molosses

les molosses sont victimes de puis quelques temps euthanasie et a votre avis pourquoi et bien il ont agresser des personnes mais pourquoi tout a coup un chien qui normalement et calme et posser devient tout a coup un tueur et bien a cause de son maitre quil le maltraites tour a tour et l oblige a se battre mais quand va ton regarder du bon coter de la laisse pour punir les maitres quand va donc sarreter se massacre

fonts til vraiment si peur on til une tete de tueur se rott se bullmastif etc ..

ma carrure et peut etre impresionnante mais mon coeur les tout autans
 


Commentaires

 

1. gaby-adn-7102  le 31-07-2008 à 09:07:19  (site)

bonjours ,désolé mais je suis pas d'accord avec vous.ses chiens comme les pitbulls sont d'une nature dangereuse et il y aurai moin d'accident si les maîtres leurs mettait leur musolière comme la loie le dit.pour avoir fait la triste experience que mon chat(soit se n'ai pas un chien)a défiguré ma fille qui a l'époque n'avait que 11mois.je pense aussi que les maîtres oublient que des chiens (ou chats) ne sont en aucun cas des enfants donc il faut arreter de les prendre comme -t-elle.
excusé-moi pour ma franchise!!!!
a+

2. perdita  le 31-07-2008 à 11:00:29  (site)

bonjour moi je dit que sais pas la faute des chien sais la faute des maitre que les chien de catégorie 1 peuves aussi aitre un dalmatien si on le dresse ?
A+.
Marie.

3. klara55  le 01-08-2008 à 08:31:34  (site)

oui mais se nai pas parce que un chien ou chat defigure un enfant quil faut punir tout les autres

4. marcus  le 14-09-2008 à 16:34:48

Moi j'ai un rottweiller et c'est pa pour autan quil mordrai il a 9 ans et il a jamais mordu qelqu'un moi je dit que c'est la faute des maitre chui desolé mais un chien bien eduquée ne mort pa que ce soi un yorkshire ou un rott c'est la meme chose

A+

5. elise51  le 22-12-2008 à 13:46:45  (site)

tros mimi le chien berger allemand mais par contre ça dépend du maître ou de la maîtresse si il ou elle est gentill(e) ou méchant(e)

6. liloudu24  le 31-12-2008 à 14:34:25

bonjour, je suis dacord avec vous. Ses chien ne sont pas mechant par nature il sont adorable.J'ai grandi rottweilleurs et il ne ferai pas de mal a une mouche il sont trop gentil.donc les chien sont méchant que si leur maitre sont méchant avec eux et non le contraire!!

7. Amara  le 25-03-2009 à 13:09:12

moi je trouve que c vraiment pas chic pour c chiens d`etre maltraites par leur maitre
moi je voudrais dire qu`ils faut les aimer avec amour au lieu de les matraites de cette facon la.
voila mon mot je n`ai plus rien a dire mais je suis tres decu de ce conportement la.
AMARA3pointsPleure1

8. Rayhan  le 25-03-2009 à 13:17:30

Moi j`aime pas les chiens
Mais quand il y a des joli chiot chien je me dit je veux avoir un
Quand moi je vais etres grand je vais avoir un chiot
C`est nul les chien parce que 3points
Vous vous aime les chien?
oui ou non
je ne aime pas du tout les chien mais les chiot :
Moyen
Et vous?

9. tyson45  le 12-04-2009 à 09:41:50

moi je sui d'acord c de la faut des maitre si les chien son mechant

10. nana et dede  le 10-05-2009 à 16:59:32

nous sommes tout a fait d'accord, nous avons deux chiens : un grand et un petit et 2chats et cest particulierement la faute des maitres et des maitresse sur leur facon d'eduquer leur chien... nous avons eu 2bocerons et ils etaient adorables et n'ont jamais mordu qui que ce soit puis meme des chiens peuvent se sentir mal egalement pour x raisons comme une mere qui a une porte ect... Cependant il faut les accepte tels qu' ils sont, et malgres les apparences ils sont adorables, un chien qui est maltraite et un chien qui sera martirise, mais en regle general un chien apporte beaucoup de bonheur, du soutien ect... Bravo pour le site, tout notre soutien !! audrey et elena de lille

11. lorys  le 08-06-2009 à 17:52:32

bonjour ben moi jai eu un staff jai jamais eu de problemes elle na jamais mordu et elle etait en contact avec un nouveaux nee elle et decedee il a deux semaine et jai un dog argentin ces une vrai creme il et impretionant mais il ne ferait pas de male a quelqun moi je dit que ses a cause des maitre des fois je vois des jeune qui exite leur chien pour frimer alor apres il ne faut pas pleurer quand le chien il mort voila a plus ju

12. Myndy  le 18-07-2009 à 17:11:01

Il sont dangereux a cosse de nous tu as résonds!!! Mes il ne mérite pas l'euthanasie ni le dégout des HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13. Dju13   le 18-07-2009 à 18:28:11

Moi je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, c'est pas parce qu'un chien est classé catégorie 1, qu'il est forcément méchant! Certaines personnes ne se fie qu'aux apparences et c'est très décevant... Surtout pour des chiens innocents, dont les maîtres ont pris un contrôle sur eux, une force malveillante, les chiens sont donc comme ça... Si un maître l'élève d'une manière méchante, et le maltraitre, le chien déviendra comme on l'a éduquer. Comme les enfants, voyez si on leur portes une mauvaise éducation, plutard, que nous réserve nos propres enfants... une délinquance? Tous dépends de nous. Aidons ces chiens, gentils à rester à veiller sur leur famille Clin doeil1

14. angelejp  le 08-09-2009 à 13:16:09

je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est la faute des maitres.
les pauvres chiens eux n'ont rien demandé.
si seulement les "maitres" peu scrupuleux pouvaient subir ce qui leur font subir à ces pauvres bêtes.
il faut agir pour nos amis les animaux

15. 06123  le 06-10-2009 à 15:34:15  (site)

moi j'ador les animaux j'ai un voisin qui a un chien et il le maltraite et quand je le voit il a l'air tres malheureu et imeut fait de la peine les maitre son bete de fair sa les animeaux son comme les enfants

16. stan rusher  le 04-12-2009 à 17:50:49

Hey! Tu sais pas écrire français!

17. domdog  le 04-12-2009 à 17:56:42

Gaby on devrait te mettre une muselière pour éviter de dire n'importe quoi sans connaitre les molosses.

Pour ta gouverne, je connaissais un pitt qui a sauvé plus d'une quarantaine de personnes dans les décombres, s'ils étaient dangereux comme tu cherche à le faire croire il aurait du les tuer et non les sauver ; le Rott est un chien de vache et non un chien de combat, moi je possède un bouledogue américain c'est aussi un chien de vache.

On peut dresser un berger allemand à l'attaque et il a une mâchoire aussi puissante que celle d'un molosse, alors réfléchi avant de juger les molosses.

Dernier point que j'allais oublier, on trouve qu'il y a trop en France, aux Etats Unis il y en a 5 millions déclaré officiellement plus les autres, hors il y a moins d'accidents qu'en France alors l'erreur

18. super kitty   le 06-05-2010 à 17:57:34

moi j adore les chiens j ai meme un au portugal un labrador que c est comme un grand frere pour moi il me protaijai toujoures aloras arretait de faire du mal a ces pauvres chiens pasque il son les plus bons animaux du monde je les aimes ils son pas di touts mechantes .........
par le contraire ils sont supers gentils mais si vou etes mechantes avecs eux vous aller avoires des contes a faire avec moi
pasque personne traite mon animal prefere

MOI + CHIENS = yingyang

19. super kitty   le 06-05-2010 à 18:00:02

moi j adore les chiens j ai meme un au portugal un labrador que c est comme un grand frere pour moi il me protaijai toujoures alors arretait de faire du mal a ces pauvres chiens pasque il son les plus bons animaux du monde je les aimes ils son pas dit touts mechantes .........
par le contraire ils sont supers gentils mais si vou etes mechantes avecs eux vous aller avoires des contes a faire avec moi
pasque personne traite mal mon animal prefere

MOI + CHIENS =

20. super kitty   le 06-05-2010 à 18:00:49

moi j adore les chiens j ai meme un au portugal un labrador que c est comme un grand frere pour moi il me protaijai toujoures alors arretait de faire du mal a ces pauvres chiens pasque il son les plus bons animaux du monde je les aimes ils son pas dit touts mechantes .........
par le contraire ils sont supers gentils mais si vou etes mechantes avecs eux vous aller avoires des contes a faire avec moi
pasque personne traite mal mon animal prefere

MOI + CHIENS = yingyang

21. fandechevaux 349  le 16-06-2010 à 08:00:59

aucun de ses chien sont deugeureux comme y disent

22. Hess  le 17-07-2010 à 03:42:58

je suis d'accord avec toi que le maître et le responsable dans le plus part des races mais le dressage de chien est relié à son future fonctionnement alors est-ce qu'il est logique de dresser un chien de garde comme celui de compagne et même le chien de compagne il faut le dresser pour être capable de protéger lui même contre les voleurs ... Je suis un tunisien et en Tunisie si tu as un chien de race pour non agressif il sera volé
d'autre part on a des chiens comme le putboule, le boxeur et raindrouverass qui sont agressifs naturellement après avoir un age bien détermine par exemple le boxeur devient très dangereux après avoir 5 ans

23. lollinnette   le 22-07-2010 à 11:31:12

Bonjour je ne suis pa du tout d'accord avec ce que tu dit gaby-and-7102.Car c'est de la faute des maître si ses animaux sont dangeureux ou agressif.

24. LAPINEAUX  le 28-08-2010 à 10:44:36  (site)

En ce qui me concerne j'ai eu un berger allemand et il n'a jamais été méchant mais il ne fallait pas lever un baton ou autre devant lui.Par la suite j'ai eu deux Schnauzers Moyens Noirs,des chiens comme des petits bouviers et qui sont des chiens de garde et je n'ai jamais eu de problèmes car ils étaient éduqués et heureux en famille.Voilà ce que je peux dire mais certaines races sont dangereuses,j'ai vu à Coulogne un gros chien en déchiqueter un petit.Mais comme les gens,tout le monde n'est pas pareil.J'aime les chevaux et les schnauzers et ce n'est pas pour cela que je jette la pierre à d'autres.Jean SEGARD CALAIS

25. kiki72  le 02-09-2010 à 22:13:42

moi je dit que les maitres ki maltraite leur chien c nimporte koi pk avoir prit un chien si c pour le faire soufrir

26. chouchou37  le 11-09-2010 à 10:39:20

bonjour,moi je dis que c'est le maitre qui le dresse donc si le chien est agressif ou"méchant"c'est le maitre qu'il faut punir et non pas le chien.j'ai une staffie elle est dresser elle est adorable avec les enfants les autres chien et chat et elle joue meme avec ma lapine jai eu un root aussi et il etait aussi mignon bref j'adore les gros chien et je dis que meme un caniche peu etre méchant la preuve je me suis fait modre au moins une dizaine defois par des caniches et non par desgros chien et par témoignage ou connaissance les chien etait dresser pour attaquer donc oui en veriter sa vien du maitre et ses gros doudou adorable ni son pour rien mettez vous a leurs place il sont la pour obeir il si il ne le fon pa certain maitre les bas ou est la justice la dedans????

27. momou  le 04-03-2011 à 23:51:34  (site)

slt les amie c pas parce que un humain et grand et balaises quil et forcement méchant je voi pa pk un chient grand balaises rim avec méchanceté !!!!!

28. jodie8868  le 04-04-2011 à 07:17:49

moi j'avais un staff americain comme sur votre 3ème photo et franchement il etait adorable dès qu'il nous voyait ils nous fesaient des léchouilles!! c'étaient adorable malheureusement il fesaient kelke betise donc on la donner a un maitre qui lui donne maintenant de la viande rouge non cuite et il est devenu agressif et maintenant on sans mort les doigts !!!!

29. missd-g28  le 14-06-2011 à 22:04:22

bonsoir je suis daccord avec vous le chien ressemble a si maitre si le maitre est agressif le chien le sera... pour contredire le premier commentaire j'ai une amie son frere possede un staff qui pour certaine personne doit etre un chien muselai... mais pourtant c'est un chien adorable on peux joué avec ... tous sa parceque son maitre la trés bien eduqué depuis sa jeunesse donc comment peux on juger un chien juste par sa race c'est impossible

30. piopio  le 29-07-2012 à 00:23:27  (site)

mio javi un rottwilour

31. piopio  le 29-07-2012 à 00:24:08  (site)

mimou lakamora

32. Lestât   le 23-09-2012 à 12:16:59

Ps soignez votre orthographe on y croira plus peut être

33. azio  le 10-08-2013 à 11:25:49  (site)

assia put le caca

34. azio  le 10-08-2013 à 11:27:32  (site)

assia aladin

35. K9TRAINER  le 21-12-2017 à 23:05:53  (site)

Bonsoir, En lisant tous les messages, personne n'a évoqué la différence fondamentale entre un chien dit "agressif" et un chien dit " dangereux"

voici les définitions des 2 termes :

Un chien agressif :

l'agression est un ACTE qui désigne un comportement qui peut survenir avec ou sans provocation portant atteinte à l'intégrité physique ou psychique d'un individu.

Un chien dangereux :

La dangerosité d'un chien s'évalue en fonction de l'ESTIMATION DU DANGER, de risque traumatique physique ou psychologique d'un individu potentiel.

Donc effectivement les chiens de première catégorie sont des chiens classés dangereux de part leur morphologie, ce qui ne signifie pas qu'ils soient agressifs

édité le 22-12-2017 à 00:06:48
édité le 22-12-2017 à 00:08:47
édité le 22-12-2017 à 00:09:26

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article